Recherche

Un an sans pub sur les chaînes du service public

Publié par le

Apparue en 1968 à la télévision, la publicité a été jugée par Nicolas Sarkozy contraire aux missions du service public et donc supprimée de France Télévisions. A travers l'étude du contrôle des publicités télévisées, cette enquête reconstitue la façon dont les différents acteurs ont imposé des contraintes à des spots publicitaires, qui ont joué avec les normes d'une société française en pleine mutation. Et maintenant, une page de pub, par Sylvain Parasie. Ina Editions, 268 pages, 20 Euros. Janvier 2010.

Yveline Couteux

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.