Recherche

Un PDA branché sur le GPRS

Publié par le


Microsoft et Bouygues Telecom commercialisent le premier PDA (assistant numérique) fonctionnant avec le réseau GPRS*. Cet iPDA travaille avec le système opératoire Pocket PC de Microsoft et s'adresse aux professionnels nomades qui doivent utiliser l'Internet au cours de leurs déplacements. Equipé d'une carte SIM GPRS, il permet non seulement de téléphoner, mais également d'envoyer et recevoir des mails, de se connecter au Net, d'utiliser les logiciels bureautiques de Microsoft (Excel, Word, Outlook, Explorer, Media Player), de télécharger des fichiers audio et vidéo. Des applications métiers peuvent être mises en place par des intégrateurs agréés par Bouygues et Microsoft. L'iPDA possède un écran tactile couleur, il pèse 200 grammes et il est commercialisé au prix de 699 €. (4) (*) General Packet Radio Service, norme intermédiaire entre le GSM et l'UMTS

Pour en savoir plus


(4) iPDA. Bouygues Telecom.Tél. : 0800.300.100.

Patrick Cappelli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...