Recherche

Un PDA branché sur le GPRS

Publié par le


Microsoft et Bouygues Telecom commercialisent le premier PDA (assistant numérique) fonctionnant avec le réseau GPRS*. Cet iPDA travaille avec le système opératoire Pocket PC de Microsoft et s'adresse aux professionnels nomades qui doivent utiliser l'Internet au cours de leurs déplacements. Equipé d'une carte SIM GPRS, il permet non seulement de téléphoner, mais également d'envoyer et recevoir des mails, de se connecter au Net, d'utiliser les logiciels bureautiques de Microsoft (Excel, Word, Outlook, Explorer, Media Player), de télécharger des fichiers audio et vidéo. Des applications métiers peuvent être mises en place par des intégrateurs agréés par Bouygues et Microsoft. L'iPDA possède un écran tactile couleur, il pèse 200 grammes et il est commercialisé au prix de 699 €. (4) (*) General Packet Radio Service, norme intermédiaire entre le GSM et l'UMTS

Pour en savoir plus


(4) iPDA. Bouygues Telecom.Tél. : 0800.300.100.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.