Recherche

Un Mondial d'Or pour Proximity BBDO

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


En marge du Festival du Film Publicitaire, qui s'est tenu du 16 au 19 décembre dernier à Méribel, le premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a récompensé plus de 20 campagnes sur les quelque 79 inscrites à la compétition. Le jury, présidé par Eric Vaubourgeix, président de Meura et de l'AACC délégation Marketing Services, a attribué son Grand Prix (Mondial d'Or) à la campagne de lancement de la PT Cruiser Cabrio de Chrysler, campagne signée par Proximity BBDO. Ont également été distinguées d'un Mondial par canaux de communication les campagnes suivantes : • on line : Spécial K de Kellogg's (K-agency) ; • mailing : Désir d'Azur pour Air France (Rapp Collins) ; • publicité response : Crédit One Two de Barclay's (Proximity BBDO) ; • promotion : Bagoo pour La Poste (Rapp Collins) ; • street marketing : Murphy' House des Brasseries Heineken (K Agency).

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]