Recherche

Un Mondial d'Or pour Proximity BBDO

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


En marge du Festival du Film Publicitaire, qui s'est tenu du 16 au 19 décembre dernier à Méribel, le premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a récompensé plus de 20 campagnes sur les quelque 79 inscrites à la compétition. Le jury, présidé par Eric Vaubourgeix, président de Meura et de l'AACC délégation Marketing Services, a attribué son Grand Prix (Mondial d'Or) à la campagne de lancement de la PT Cruiser Cabrio de Chrysler, campagne signée par Proximity BBDO. Ont également été distinguées d'un Mondial par canaux de communication les campagnes suivantes : • on line : Spécial K de Kellogg's (K-agency) ; • mailing : Désir d'Azur pour Air France (Rapp Collins) ; • publicité response : Crédit One Two de Barclay's (Proximity BBDO) ; • promotion : Bagoo pour La Poste (Rapp Collins) ; • street marketing : Murphy' House des Brasseries Heineken (K Agency).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]