Recherche

Ultra-rapide mais pas chère

Publié par le


35 pages par minute, avec une définition de 1 200 ppp réels, pour un prix d'entrée de 1 169 euros HT : l'imprimante laser A4 noir et blanc Phaser 4 500 de Xerox allie performances et prix réduit. Huit secondes pour sortir la première page, processeur de 400 MHz, réel Adobe PostScript 3, possibilité d'imprimer bord à bord… constituent autant d'atouts pour conquérir les PME. D'autant plus qu'elle dispose de fonctions intelligentes telles qu'un outil d'installation automatisé, des bacs d'alimentation détectant taille et type de papier, une visibilité du niveau de toner, la prise en charge des tailles de papiers personnalisés avec possibilité de sauvegarder des types prédéfinis… La gamme 4 500 se décline en quatre versions, de 1 169 E à 2 749 E HT.

François Rouffiac

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]