Recherche
En ce moment En ce moment

Ultra-portable

Publié par le


Proposé par le spécialiste de l'affichage Iiyama, le vidéo projecteur LPX100 est destiné à toutes les utilisations. Même si son poids, 2,5 kg, comme ses dimensions réduites - 26 cm de large, 21 cm de profondeur et 7,4 cm de hauteur - le destinent particulièrement à des utilisations nomades. Cette taille réduite ne nuit pas aux performances : luminosité de 1 000 lumens, résolution de 1 024 x 768 et même 1 600 x 1 200 par compensation d'affichage. En outre, il autorise une distance de projection de 1,15 m à 10 m, permettant l'affichage d'une image dont la diagonale est comprise entre 0,50 et 6,35 m. Il est donc utilisable aussi bien dans des locaux exigus que dans des grandes salles. Gérant les normes vidéo NTSC, Pal et Secam, il comporte un haut-parleur, un zoom, un système antivol et une télécommande. Particulièrement silencieux (37,8 dB en mode éco), sa consommation électrique est réduite (230 W). Compatible PC et Macintosh, il coûte 33 000 F HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) LPX100. Iiyama. Tél. : 01 49 41 43 00. Fax : 01 49 41 00 82.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]