Recherche

Ultra-portable

Publié par le


Proposé par le spécialiste de l'affichage Iiyama, le vidéo projecteur LPX100 est destiné à toutes les utilisations. Même si son poids, 2,5 kg, comme ses dimensions réduites - 26 cm de large, 21 cm de profondeur et 7,4 cm de hauteur - le destinent particulièrement à des utilisations nomades. Cette taille réduite ne nuit pas aux performances : luminosité de 1 000 lumens, résolution de 1 024 x 768 et même 1 600 x 1 200 par compensation d'affichage. En outre, il autorise une distance de projection de 1,15 m à 10 m, permettant l'affichage d'une image dont la diagonale est comprise entre 0,50 et 6,35 m. Il est donc utilisable aussi bien dans des locaux exigus que dans des grandes salles. Gérant les normes vidéo NTSC, Pal et Secam, il comporte un haut-parleur, un zoom, un système antivol et une télécommande. Particulièrement silencieux (37,8 dB en mode éco), sa consommation électrique est réduite (230 W). Compatible PC et Macintosh, il coûte 33 000 F HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) LPX100. Iiyama. Tél. : 01 49 41 43 00. Fax : 01 49 41 00 82.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]