Recherche

Ultra-portable

Publié par le


Proposé par le spécialiste de l'affichage Iiyama, le vidéo projecteur LPX100 est destiné à toutes les utilisations. Même si son poids, 2,5 kg, comme ses dimensions réduites - 26 cm de large, 21 cm de profondeur et 7,4 cm de hauteur - le destinent particulièrement à des utilisations nomades. Cette taille réduite ne nuit pas aux performances : luminosité de 1 000 lumens, résolution de 1 024 x 768 et même 1 600 x 1 200 par compensation d'affichage. En outre, il autorise une distance de projection de 1,15 m à 10 m, permettant l'affichage d'une image dont la diagonale est comprise entre 0,50 et 6,35 m. Il est donc utilisable aussi bien dans des locaux exigus que dans des grandes salles. Gérant les normes vidéo NTSC, Pal et Secam, il comporte un haut-parleur, un zoom, un système antivol et une télécommande. Particulièrement silencieux (37,8 dB en mode éco), sa consommation électrique est réduite (230 W). Compatible PC et Macintosh, il coûte 33 000 F HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) LPX100. Iiyama. Tél. : 01 49 41 43 00. Fax : 01 49 41 00 82.

Olivier Brusset

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.