Recherche
En ce moment En ce moment

Transparence : Auchan signe aussi avec IRI-Sécodip

Publié par le


Auchan, qui a conclu un accord de transparence avec ACNielsen (voir page 42), vient également d'en signer un avec IRI-Sécodip permettant à l'institut de commercialiser auprès des industriels les informations de l'enseigne issues du panel InfoScan. IRI-Sécodip commercialise déjà les données de Carrefour, Système U, Monoprix et Hyparlo, soit 35 % de la part des ventes des hypers et supers en transparence. L'accord porte sur l'ensemble des catégories de PGC ainsi que sur les Produits Frais en Libre Service, soit environ 280 catégories. Premières livraisons ce mois d'avril.

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]