Recherche

Transparence : Auchan signe aussi avec IRI-Sécodip

Publié par le


Auchan, qui a conclu un accord de transparence avec ACNielsen (voir page 42), vient également d'en signer un avec IRI-Sécodip permettant à l'institut de commercialiser auprès des industriels les informations de l'enseigne issues du panel InfoScan. IRI-Sécodip commercialise déjà les données de Carrefour, Système U, Monoprix et Hyparlo, soit 35 % de la part des ventes des hypers et supers en transparence. L'accord porte sur l'ensemble des catégories de PGC ainsi que sur les Produits Frais en Libre Service, soit environ 280 catégories. Premières livraisons ce mois d'avril.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]