En ce moment En ce moment

Transparence : Auchan signe aussi avec IRI-Sécodip

Publié par le


Auchan, qui a conclu un accord de transparence avec ACNielsen (voir page 42), vient également d'en signer un avec IRI-Sécodip permettant à l'institut de commercialiser auprès des industriels les informations de l'enseigne issues du panel InfoScan. IRI-Sécodip commercialise déjà les données de Carrefour, Système U, Monoprix et Hyparlo, soit 35 % de la part des ventes des hypers et supers en transparence. L'accord porte sur l'ensemble des catégories de PGC ainsi que sur les Produits Frais en Libre Service, soit environ 280 catégories. Premières livraisons ce mois d'avril.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]