Recherche

Transformer l'essai du marketing durable

Publié par le

Le développement durable a profondément bouleversé le fonctionnement des entreprises, qui doivent désormais intégrer ce changement. Comment trouver les bons leviers et rendre le marketing durable désirable? Ce guide pratique répond aux questions que se posent les entrepreneurs et les services marketing. Il leur permet de faire du marketing durable un levier d'innovation et de changement.

Les 7 clés du marketing durable, par Elisabeth Pastore-Reiss. Editions Eyrolles, 118 pages, 22 Euros. Février 2012.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]