Recherche

Transformer l'essai du marketing durable

Publié par le

Le développement durable a profondément bouleversé le fonctionnement des entreprises, qui doivent désormais intégrer ce changement. Comment trouver les bons leviers et rendre le marketing durable désirable? Ce guide pratique répond aux questions que se posent les entrepreneurs et les services marketing. Il leur permet de faire du marketing durable un levier d'innovation et de changement.

Les 7 clés du marketing durable, par Elisabeth Pastore-Reiss. Editions Eyrolles, 118 pages, 22 Euros. Février 2012.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]