Recherche

Transformer l'essai du marketing durable

Publié par le

Le développement durable a profondément bouleversé le fonctionnement des entreprises, qui doivent désormais intégrer ce changement. Comment trouver les bons leviers et rendre le marketing durable désirable? Ce guide pratique répond aux questions que se posent les entrepreneurs et les services marketing. Il leur permet de faire du marketing durable un levier d'innovation et de changement.

Les 7 clés du marketing durable, par Elisabeth Pastore-Reiss. Editions Eyrolles, 118 pages, 22 Euros. Février 2012.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]