Recherche

Traitement des contacts en Java

Publié par le


L'éditeur de progiciels CRM Marketic présente Marketic Contact, nouvel outil de traitement des contacts multicanaux écrit en standard J2EE (Java 2 Enterprise Edition). Il est compatible avec la plupart des plates-formes de développement, comme Websphere d'IBM ou Weblogic de BEA. Sa cible : les entreprises disposant déjà d'un dispositif de gestion de la relation client et qui souhaitent la déployer sur son réseau commercial. L'intérêt de Marketic Contact : restituer une fiche clients sur le point de vente ou le centre d'appels et permettre ainsi au commercial de mettre directement à jour la base de données marketing. Ce progiciel fait partie de la suite CRM Marketic Automation Suite. (7)

Pour en savoir plus


(7) Marketic Contact. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00

Patrick Cappelli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]