Recherche

Traduisez vos textes Softissimo

Publié par le


L'éditeur Softissimo annonce l'arrivée de son nouveau logiciel de traduction Reverso Pro 5, dont la qualité a été améliorée de 30 %, grâce à une refonte du moteur de traduction et l'ajout de milliers de mots et expressions. De nouvelles fonctions ont aussi été ajoutées : auto-apprentissage, paramétrage du style, intégration dans Outlook et PowerPoint de Microsoft, impression en format bilingue. Ce programme est disponible en plusieurs versions (mais toujours sous Windows) et coûte 2 900 F HT (442 euros), la mise à jour 990 F HT (151 euros). (2)

Pour en savoir plus


(2) Reverso Pro 5. Softissimo. Tél. : 014 3 12 85 05

Patrick Cappelli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]