Recherche

Traduction multilingue

Publié par le


Avec WebSphere Translation Server, la division logicielle d'IBM propose un logiciel de traduction multilingue conçu pour dépasser les barrières linguistiques, faciliter la communication globale et le commerce électronique. En bref, permettre aux entreprises de créer et distribuer facilement des pages web, écrire des e-mails ou participer en temps réel à des forums de discussion dans de multiples langues. Ce logiciel, qui tourne sous Windows NT, IBM AIX ou Sun Solaris peut traduire jusqu'à 500 mots à la seconde. Il effectue une traduction bi-directionnelle pour les couples de langues anglais et français, anglais et espagnol, anglais et italien, ainsi que de l'anglais vers le chinois, le japonais et le coréen. Il sera disponible en mars 2001 au prix de 10 000 dollars par couple de langue et par processeur. (6)

Pour en savoir plus


(6) WebSphere Translation Server. IBM France. Tél. : 01 41 45 01 45. Fax : 01 49 05 61 93.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]