Recherche

Traduction multilingue

Publié par le


Avec WebSphere Translation Server, la division logicielle d'IBM propose un logiciel de traduction multilingue conçu pour dépasser les barrières linguistiques, faciliter la communication globale et le commerce électronique. En bref, permettre aux entreprises de créer et distribuer facilement des pages web, écrire des e-mails ou participer en temps réel à des forums de discussion dans de multiples langues. Ce logiciel, qui tourne sous Windows NT, IBM AIX ou Sun Solaris peut traduire jusqu'à 500 mots à la seconde. Il effectue une traduction bi-directionnelle pour les couples de langues anglais et français, anglais et espagnol, anglais et italien, ainsi que de l'anglais vers le chinois, le japonais et le coréen. Il sera disponible en mars 2001 au prix de 10 000 dollars par couple de langue et par processeur. (6)

Pour en savoir plus


(6) WebSphere Translation Server. IBM France. Tél. : 01 41 45 01 45. Fax : 01 49 05 61 93.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.