Tout pour booster son site

Publié par le


Le développement du réseau des réseaux dans le milieu professionnel, et notamment dans le marketing, est indéniable. Mais encore faut-il pour les créateurs de sites avoir les bons outils et le bon savoir-faire pour profiter au maximum des opportunités offertes par le Net. C'est l'objectif de ce livre qui, étape par étape, guide et conseille les amateurs et les professionnels dans leurs choix, afin de les aider à mettre en place une stratégie marketing efficace qui leur permettra d'optimiser leur site. Conçu pour être utile au plus grand nombre, des pictogrammes spécifiques (@néophyte, @@lecteur averti et @@@expert) indiquent les différents niveaux de lecture. Internet 2002 - Le Webmarketing en action par Yannick Chatelain et Loïck Roche. Editions Maxima-Laurent du Mesnil, 176 pages, 128 F.

Autres articles

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]