Recherche

Tout pour booster son site

Publié par le


Le développement du réseau des réseaux dans le milieu professionnel, et notamment dans le marketing, est indéniable. Mais encore faut-il pour les créateurs de sites avoir les bons outils et le bon savoir-faire pour profiter au maximum des opportunités offertes par le Net. C'est l'objectif de ce livre qui, étape par étape, guide et conseille les amateurs et les professionnels dans leurs choix, afin de les aider à mettre en place une stratégie marketing efficace qui leur permettra d'optimiser leur site. Conçu pour être utile au plus grand nombre, des pictogrammes spécifiques (@néophyte, @@lecteur averti et @@@expert) indiquent les différents niveaux de lecture. Internet 2002 - Le Webmarketing en action par Yannick Chatelain et Loïck Roche. Editions Maxima-Laurent du Mesnil, 176 pages, 128 F.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]