Recherche

Tout pour booster son site

Publié par le


Le développement du réseau des réseaux dans le milieu professionnel, et notamment dans le marketing, est indéniable. Mais encore faut-il pour les créateurs de sites avoir les bons outils et le bon savoir-faire pour profiter au maximum des opportunités offertes par le Net. C'est l'objectif de ce livre qui, étape par étape, guide et conseille les amateurs et les professionnels dans leurs choix, afin de les aider à mettre en place une stratégie marketing efficace qui leur permettra d'optimiser leur site. Conçu pour être utile au plus grand nombre, des pictogrammes spécifiques (@néophyte, @@lecteur averti et @@@expert) indiquent les différents niveaux de lecture. Internet 2002 - Le Webmarketing en action par Yannick Chatelain et Loïck Roche. Editions Maxima-Laurent du Mesnil, 176 pages, 128 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]