Recherche
Se connecter

Tout en un multimédia

Publié par le


Le Wall Display de 3M est un système de présentation multimédia qui intègre un moniteur, un projecteur, un tableau blanc effaçable, un paper board et un tableau numérique. Ce qui permet d'allier vidéo, graphisme, animation, tout en se connectant à d'autres appareils (lecteurs DVD, télévision, PC, etc). Le fabricant a opté pour la facilité d'utilisation, avec un unique bouton "marche/arrêt", une fois la source de la présentation (ordinateur portable ou autre) connectée au Wall Display. Un bras articulé placé au-dessus de l'écran autorise le présentateur à se déplacer autour de l'image sans couper le faisceau du vidéo projecteur. Avec sa technologie d'écran plat et son angle de vision à 170°, le Wall Display peut être installé dans de petites salles. L'option tableau numérique permet de modifier en direct textes et dessins à l'écran, de les enregistrer ou encore les diffuser sur Internet. Enfin, une télécommande multifonctions sert à contrôler la totalité des usages de cet écran mural. Le Wall Display est disponible contre 12 500 euros (version standard) ou 14 350 euros (avec tableau blanc numérique). (2)

Pour en savoir plus


(2) Wall Display. 3M. Tél. : 0810 331 300.

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]