Recherche
En ce moment En ce moment

Tout en un multimédia

Publié par le


Le Wall Display de 3M est un système de présentation multimédia qui intègre un moniteur, un projecteur, un tableau blanc effaçable, un paper board et un tableau numérique. Ce qui permet d'allier vidéo, graphisme, animation, tout en se connectant à d'autres appareils (lecteurs DVD, télévision, PC, etc). Le fabricant a opté pour la facilité d'utilisation, avec un unique bouton "marche/arrêt", une fois la source de la présentation (ordinateur portable ou autre) connectée au Wall Display. Un bras articulé placé au-dessus de l'écran autorise le présentateur à se déplacer autour de l'image sans couper le faisceau du vidéo projecteur. Avec sa technologie d'écran plat et son angle de vision à 170°, le Wall Display peut être installé dans de petites salles. L'option tableau numérique permet de modifier en direct textes et dessins à l'écran, de les enregistrer ou encore les diffuser sur Internet. Enfin, une télécommande multifonctions sert à contrôler la totalité des usages de cet écran mural. Le Wall Display est disponible contre 12 500 euros (version standard) ou 14 350 euros (avec tableau blanc numérique). (2)

Pour en savoir plus


(2) Wall Display. 3M. Tél. : 0810 331 300.

Patrick Cappelli

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]