Recherche

Tout en un multimédia

Publié par le


Le Wall Display de 3M est un système de présentation multimédia qui intègre un moniteur, un projecteur, un tableau blanc effaçable, un paper board et un tableau numérique. Ce qui permet d'allier vidéo, graphisme, animation, tout en se connectant à d'autres appareils (lecteurs DVD, télévision, PC, etc). Le fabricant a opté pour la facilité d'utilisation, avec un unique bouton "marche/arrêt", une fois la source de la présentation (ordinateur portable ou autre) connectée au Wall Display. Un bras articulé placé au-dessus de l'écran autorise le présentateur à se déplacer autour de l'image sans couper le faisceau du vidéo projecteur. Avec sa technologie d'écran plat et son angle de vision à 170°, le Wall Display peut être installé dans de petites salles. L'option tableau numérique permet de modifier en direct textes et dessins à l'écran, de les enregistrer ou encore les diffuser sur Internet. Enfin, une télécommande multifonctions sert à contrôler la totalité des usages de cet écran mural. Le Wall Display est disponible contre 12 500 euros (version standard) ou 14 350 euros (avec tableau blanc numérique). (2)

Pour en savoir plus


(2) Wall Display. 3M. Tél. : 0810 331 300.

Patrick Cappelli

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]