Recherche

Tout en un multimédia

Publié par le


Le Wall Display de 3M est un système de présentation multimédia qui intègre un moniteur, un projecteur, un tableau blanc effaçable, un paper board et un tableau numérique. Ce qui permet d'allier vidéo, graphisme, animation, tout en se connectant à d'autres appareils (lecteurs DVD, télévision, PC, etc). Le fabricant a opté pour la facilité d'utilisation, avec un unique bouton "marche/arrêt", une fois la source de la présentation (ordinateur portable ou autre) connectée au Wall Display. Un bras articulé placé au-dessus de l'écran autorise le présentateur à se déplacer autour de l'image sans couper le faisceau du vidéo projecteur. Avec sa technologie d'écran plat et son angle de vision à 170°, le Wall Display peut être installé dans de petites salles. L'option tableau numérique permet de modifier en direct textes et dessins à l'écran, de les enregistrer ou encore les diffuser sur Internet. Enfin, une télécommande multifonctions sert à contrôler la totalité des usages de cet écran mural. Le Wall Display est disponible contre 12 500 euros (version standard) ou 14 350 euros (avec tableau blanc numérique). (2)

Pour en savoir plus


(2) Wall Display. 3M. Tél. : 0810 331 300.

Patrick Cappelli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]