Recherche

Tout en un

Publié par le


Le nouveau micro-ordinateur Profile 3 de Gateway ressemble à un simple moniteur à cristaux liquides. Pourtant, derrière son écran plat de 15 pouces se cache un ordinateur multimédia complet, équipé en standard d'un processeur Pentium III à 800 MHz d'Intel. Il est équipé en outre d'un disque dur de 20 Go, de 64 Mo de mémoire vive, d'un lecteur de CD-Rom, d'un lecteur de disquette, de haut-parleurs et des logiciels Windows 98, Word et Outlook 2000. Equipé en série d'une carte réseau Internet, le Profile 3 est idéal pour une utilisation professionnelle en réseau et pour ceux chez qui l'aménagement de l'espace de travail est primordial. (1)

Pour en savoir plus


(1) Profile 3. Gateway. Tél. : 0 800 91 64 64. Fax : 00 353 17 97 37 00.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]