Recherche

Tourisme

Publié par le

Grégoire Champetier, 47 ans, prend la tête de la direction générale marketing d'Accor - Direction générale, en charge de la stratégie des marques, de la distribution, de l'innovation et du design. Titulaire d'une maîtrise de droit, diplômé de l'ESSEC et de l'IEP Paris, il a été directeur général France et CMO Europe du Sud, chez McDonald's, et président du directoire d'Alain Afflelou.

Yveline Couteux

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]