Recherche
Se connecter

Tourisme

Publié par le

Grégoire Champetier, 47 ans, prend la tête de la direction générale marketing d'Accor - Direction générale, en charge de la stratégie des marques, de la distribution, de l'innovation et du design. Titulaire d'une maîtrise de droit, diplômé de l'ESSEC et de l'IEP Paris, il a été directeur général France et CMO Europe du Sud, chez McDonald's, et président du directoire d'Alain Afflelou.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]