Recherche

Tour du monde des idées de business

Publié par le


Hôtel écologique en Australie, chaînes de crèches privées en Californie, vente d'énergie faite à la maison en Grande-Bretagne ou en Islande, marketing ethnique en Floride, produits culturels en Chine ou “gardening therapy” aux Etats-Unis… Voici quelques unes des nouvelles idées de business (NBI) que Laurent Edel et Chine Lanzmann, les créateurs de Good Futur, conseil en communication de l'innovation, sont allés chercher en Asie, en Australie, aux Etats-Unis et en Europe depuis le début de l'année 2003, dans le cadre d'un road-show international d'un nouveau genre. Qui a consisté à chercher, sur le terrain, les entrepreneurs les plus innovants dans la catégorie business durable et responsable. Tout en analysant la démarche pragmatique qui mène de l'envie à la réussite. Un livre sortira en janvier 2004 aux Editions JC Lattès et nous reviendrons sur les résultats prochainement. En attendant, vous pouvez vous diriger sur le site : http://www.goodfuture.com

Isabel Gutierrez

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]