Recherche

Toujours plus près de l'acte d'achat

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


Toujours plus près de l'acte d'achat Depuis fin 2004, les 120 hypermarchés Auchan intègrent les réseaux d'affichage Affichariot. Ce partenariat conduit la société Médiaperformances à retravailler la constitution de ses réseaux Affichariot. En partant des données magasins issues du panel Homescan d'ACNielsen, Médiaperforman-ces a défini vingt-cinq nouveaux réseaux de ciblage, avec l'aide de l'institut Solis, cabinet d'études marketing indépendant spécialisé dans la modélisation et l'analyse des données médias et marketing. Pour cou-vrir les deux cibles stratégiques que sont les mères avec enfants et les responsables des achats de moins de 60 ans, la gamme “Profil” est constituée de six réseaux nationaux à trois niveaux de puissance. La gamme “Innovation”, cinq réseaux pour cinq niveaux de puissance, est plus spécifiquement dédiée aux nouveaux produits de grande consommation. L'offre commerciale est complétée par la gamme “Enseigne”, onze enseignes nationales à disposition, hors Carrefour, et la gamme “City” qui comprend quatre réseaux d'agglomérations.

Rita Mazzoli

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]