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Toujours plus près de l'acte d'achat

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En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

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Toujours plus près de l'acte d'achat Depuis fin 2004, les 120 hypermarchés Auchan intègrent les réseaux d'affichage Affichariot. Ce partenariat conduit la société Médiaperformances à retravailler la constitution de ses réseaux Affichariot. En partant des données magasins issues du panel Homescan d'ACNielsen, Médiaperforman-ces a défini vingt-cinq nouveaux réseaux de ciblage, avec l'aide de l'institut Solis, cabinet d'études marketing indépendant spécialisé dans la modélisation et l'analyse des données médias et marketing. Pour cou-vrir les deux cibles stratégiques que sont les mères avec enfants et les responsables des achats de moins de 60 ans, la gamme “Profil” est constituée de six réseaux nationaux à trois niveaux de puissance. La gamme “Innovation”, cinq réseaux pour cinq niveaux de puissance, est plus spécifiquement dédiée aux nouveaux produits de grande consommation. L'offre commerciale est complétée par la gamme “Enseigne”, onze enseignes nationales à disposition, hors Carrefour, et la gamme “City” qui comprend quatre réseaux d'agglomérations.

Rita Mazzoli

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