En ce moment En ce moment

Toujours plus opérationnel

Publié par le


Avec FileMaker Server 7 Advanced, FileMarker enrichit la puissance et la fonctionnalité de son logiciel Filemaker Server 7 dont il reprend les avantages tout en autorisant l'hébergement de bases de données accessibles simultanément par 100 clients web et 250 clients en réseau au moyen d'un seul et même logiciel simple d'utilisation. Mieux, les utilisateurs ont désormais la possibilité d'intégrer des bases de données Filemaker avec d'autres applications via des options de connectivité standard telles que XML, ODBC et JDBC. Partage sécurisé, instantané et personnalisation de base de données sur le Web, FileMaker Server 7 Advanced permet de créer une version web d'une base de données FileMaker en quelques clics et sans modification, puis de la partager facilement avec quelque 100 utilisateurs via un navigateur. Soit vingt fois plus qu'avec la fonction de publication Web instantané de sa version Pro 7. Les clients web accédant à la base de données bénéficient d'une interface intuitive sans avoir à installer de logiciel supplémentaire. Disponible au tarif de 2 499 euros HT, le logiciel est proposé, à 1 500 euros, aux possesseurs de la version FileMaker Server 7 qui souhaitent évoluer vers la nouvelle version.

Rita Mazzoli

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]