Recherche

Toujours plus opérationnel

Publié par le


Avec FileMaker Server 7 Advanced, FileMarker enrichit la puissance et la fonctionnalité de son logiciel Filemaker Server 7 dont il reprend les avantages tout en autorisant l'hébergement de bases de données accessibles simultanément par 100 clients web et 250 clients en réseau au moyen d'un seul et même logiciel simple d'utilisation. Mieux, les utilisateurs ont désormais la possibilité d'intégrer des bases de données Filemaker avec d'autres applications via des options de connectivité standard telles que XML, ODBC et JDBC. Partage sécurisé, instantané et personnalisation de base de données sur le Web, FileMaker Server 7 Advanced permet de créer une version web d'une base de données FileMaker en quelques clics et sans modification, puis de la partager facilement avec quelque 100 utilisateurs via un navigateur. Soit vingt fois plus qu'avec la fonction de publication Web instantané de sa version Pro 7. Les clients web accédant à la base de données bénéficient d'une interface intuitive sans avoir à installer de logiciel supplémentaire. Disponible au tarif de 2 499 euros HT, le logiciel est proposé, à 1 500 euros, aux possesseurs de la version FileMaker Server 7 qui souhaitent évoluer vers la nouvelle version.

Rita Mazzoli

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]