En ce moment En ce moment

Toujours plus opérationnel

Publié par le


Avec FileMaker Server 7 Advanced, FileMarker enrichit la puissance et la fonctionnalité de son logiciel Filemaker Server 7 dont il reprend les avantages tout en autorisant l'hébergement de bases de données accessibles simultanément par 100 clients web et 250 clients en réseau au moyen d'un seul et même logiciel simple d'utilisation. Mieux, les utilisateurs ont désormais la possibilité d'intégrer des bases de données Filemaker avec d'autres applications via des options de connectivité standard telles que XML, ODBC et JDBC. Partage sécurisé, instantané et personnalisation de base de données sur le Web, FileMaker Server 7 Advanced permet de créer une version web d'une base de données FileMaker en quelques clics et sans modification, puis de la partager facilement avec quelque 100 utilisateurs via un navigateur. Soit vingt fois plus qu'avec la fonction de publication Web instantané de sa version Pro 7. Les clients web accédant à la base de données bénéficient d'une interface intuitive sans avoir à installer de logiciel supplémentaire. Disponible au tarif de 2 499 euros HT, le logiciel est proposé, à 1 500 euros, aux possesseurs de la version FileMaker Server 7 qui souhaitent évoluer vers la nouvelle version.

Rita Mazzoli

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]