Recherche

Top 100 des instituts d'études : des précisions

Publié par le


Si ACNielsen occupe bien la deuxième place du Top 100 des instituts d'études marketing et opinion, publié dans le n° 79 de Marketing Magazine (mai-juin 2003), son chiffre d'affaires 2002 (100 ME) n'est pas directement comparable avec celui de 2001 en raison d'un changement de consolidation fiscale. A périmètre comparable, l'évolution a été de 11,3 %. Par ailleurs, WSA a réalisé en 2002 95 % de son activité en Quali (5,1 ME) et 5 % en Quanti (270 KE), pour un CA global de 5,4 ME, et non respectivement 11 % et 89 %, comme indiqué suite à une erreur de calcul.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]