Recherche

Top 100 des instituts d'études : des précisions

Publié par le


Si ACNielsen occupe bien la deuxième place du Top 100 des instituts d'études marketing et opinion, publié dans le n° 79 de Marketing Magazine (mai-juin 2003), son chiffre d'affaires 2002 (100 ME) n'est pas directement comparable avec celui de 2001 en raison d'un changement de consolidation fiscale. A périmètre comparable, l'évolution a été de 11,3 %. Par ailleurs, WSA a réalisé en 2002 95 % de son activité en Quali (5,1 ME) et 5 % en Quanti (270 KE), pour un CA global de 5,4 ME, et non respectivement 11 % et 89 %, comme indiqué suite à une erreur de calcul.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]