Recherche

Thomas Bard

Publié par le


Thomas Bard, 39 ans, devient directeur de la marque Smart pour la France au sein de DaimlerChrysler. Diplômé de l'université de Coblence en Corporate Management et titulaire d'un MBA de l'Insead de Fontainebleau, il a développé son expérience dès 1990 dans le conseil en management, plus particulièrement, pour les secteurs de la grande distribution et de l'industrie automobile, et notamment au sein de grands cabinets mondiaux comme The Boston Consulting Group, Roland Berger & Partners ou encore AT Kearney. A partir de 2003, il a effectué différentes missions au sein de DaimlerChrysler.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]