Recherche

Thierry Mugler Parfums accueille Joël Palix, 40 ans, au poste de directeur général.

Publié par le


Titulaire d'un MBA de l'Insead, il a travaillé près de 10 ans dans l'industrie cosmétique, notamment comme directeur général Espagne, puis France et Europe de Yves Saint-Laurent Beauté et Sanofi Beauté. Il a également exercé des responsabilités dans la distribution à distance, le marketing relationnel et le multimédia, notamment au sein du groupe 3 Suisses dont il a été directeur du développement de 1996 à 1999. Il part ensuite tenter l'aventure de la nouvelle économie. Début 2000, il fonde, avec son frère Christian, le site d'achat groupé clust.com.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]