Recherche

Thierry Mugler Parfums accueille Joël Palix, 40 ans, au poste de directeur général.

Publié par le


Titulaire d'un MBA de l'Insead, il a travaillé près de 10 ans dans l'industrie cosmétique, notamment comme directeur général Espagne, puis France et Europe de Yves Saint-Laurent Beauté et Sanofi Beauté. Il a également exercé des responsabilités dans la distribution à distance, le marketing relationnel et le multimédia, notamment au sein du groupe 3 Suisses dont il a été directeur du développement de 1996 à 1999. Il part ensuite tenter l'aventure de la nouvelle économie. Début 2000, il fonde, avec son frère Christian, le site d'achat groupé clust.com.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]