Recherche

Thierry Chabrol,

Publié par le


37 ans, directeur de la division grand public chez Microsoft France, rejoint le comité de direction. Après le Cesem de Reims, il débute sa carrière en 1989 chez Philips Consumer Electronics comme attaché commercial puis responsable des comptes nationaux. Chez Microsoft France depuis 1995, Thierry Chabrol a occupé les postes d'ingénieur commercial Grande Distribution puis de Retail Sales Manager avant de prendre la direction de la filiale française, en charge du marketing des produits, de la promotion et des ventes.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]