En ce moment En ce moment

The self-timing egg

Publié par le


En Grande-Bretagne, le Lion Quality Eggs, organisme dont le rôle est de labelliser les oeufs, lance le “thermochromatique”. En fonction de la durée de cuisson (trois, cinq ou sept minutes), un logo apparaît en noir sur la coquille de l'oeuf et indique s'il est “soft”, “medium”, ou “hard-boiled”. La société B&H Color Change a mis au point une encre spéciale qui réagit à la chaleur. Les oeufs “thermochromatiques” seront en vente bientôt en Grande-Bretagne.

Pensez à…

utiliser plus souvent des repères chromatiques aussi simples que celui-ci pour communiquer avec vos clients.

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]