Recherche

Text mining

Publié par le


Cisia Ceresta, société spécialisée dans la statistique et l'informatique décisionnelle, vient de présenter la nouvelle version du logiciel Spad, sous la forme de "Packs Métiers". Le Pack CRM regroupe des outils permettant de repérer les nouveaux gisements de clients et de découvrir les niches de clients très rentables. Parmi les méthodologies employées, on note un module de scoring permettant d'attribuer un score à chaque client en termes de rentabilité ou de potentialité. Un autre module fait appel au text mining et permet d'analyser automatiquement les réclamations en prenant en compte le discours des clients à travers la recherche de mots et de phrases caractérisant des groupes spécifiques. Prix de ce pack par licence : 3 000 euros. (5)

Pour en savoir plus


(5) Pack CRM. Cisia Ceresta. Tél. : 01 55 82 15 25. Fax : 01 43 63 21 00.

Olivier Brusset

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]