Recherche

Text mining

Publié par le


Cisia Ceresta, société spécialisée dans la statistique et l'informatique décisionnelle, vient de présenter la nouvelle version du logiciel Spad, sous la forme de "Packs Métiers". Le Pack CRM regroupe des outils permettant de repérer les nouveaux gisements de clients et de découvrir les niches de clients très rentables. Parmi les méthodologies employées, on note un module de scoring permettant d'attribuer un score à chaque client en termes de rentabilité ou de potentialité. Un autre module fait appel au text mining et permet d'analyser automatiquement les réclamations en prenant en compte le discours des clients à travers la recherche de mots et de phrases caractérisant des groupes spécifiques. Prix de ce pack par licence : 3 000 euros. (5)

Pour en savoir plus


(5) Pack CRM. Cisia Ceresta. Tél. : 01 55 82 15 25. Fax : 01 43 63 21 00.

Olivier Brusset

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]