Recherche
En ce moment En ce moment

Tendance n°5 Doper son image de son plein gré

Publié par le


Depuis quelques années déjà Ariel s'associe avec des marques de textile - dernière en date : Morgan, associé à Ariel Style - pour valoriser son efficacité et bénéficier de l'image plus trendsetteuse de ses partenaires. Plus récemment, la marque de lessive Persil a adopté la même stratégie, avec une annonce dont la sobriété de mots justifie l'impact. Son partenaire Le Coq Sportif en est tout ébloui et en a le bec cloué.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]