Recherche
Se connecter

Tendance n°5 Doper son image de son plein gré

Publié par le


Depuis quelques années déjà Ariel s'associe avec des marques de textile - dernière en date : Morgan, associé à Ariel Style - pour valoriser son efficacité et bénéficier de l'image plus trendsetteuse de ses partenaires. Plus récemment, la marque de lessive Persil a adopté la même stratégie, avec une annonce dont la sobriété de mots justifie l'impact. Son partenaire Le Coq Sportif en est tout ébloui et en a le bec cloué.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]