Recherche

Tendance n°5 Doper son image de son plein gré

Publié par le


Depuis quelques années déjà Ariel s'associe avec des marques de textile - dernière en date : Morgan, associé à Ariel Style - pour valoriser son efficacité et bénéficier de l'image plus trendsetteuse de ses partenaires. Plus récemment, la marque de lessive Persil a adopté la même stratégie, avec une annonce dont la sobriété de mots justifie l'impact. Son partenaire Le Coq Sportif en est tout ébloui et en a le bec cloué.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]