Recherche

Tendance n°5 Doper son image de son plein gré

Publié par le


Depuis quelques années déjà Ariel s'associe avec des marques de textile - dernière en date : Morgan, associé à Ariel Style - pour valoriser son efficacité et bénéficier de l'image plus trendsetteuse de ses partenaires. Plus récemment, la marque de lessive Persil a adopté la même stratégie, avec une annonce dont la sobriété de mots justifie l'impact. Son partenaire Le Coq Sportif en est tout ébloui et en a le bec cloué.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]