Recherche

Tendance n°4 Je t'invite chez moi

Publié par le


l Convivialement : ainsi Issey Miyake a invité des marques telles que Champion ou Lee dans sa nouvelle boutique de Roppongi Hills à Tokyo. Plus près de chez nous, Danone a élu domicile chez le restaurateur Cojean. Avec, on se doute, une sélection des produits laitiers et eaux minérales du Groupe Danone. Cette tendance permet aux partenaires de se reconnecter à la vie quotidienne de leur consommateur. Etonnant d'ailleurs qu'aucune banque ou assureur ne propose d'accueillir des marques impliquantes afin de réchauffer leur image certes, mais surtout de proposer des services facilitateurs de vie. A suivre…

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]