Recherche
En ce moment En ce moment

Tendance n°2 Créer un nouveau standard à deux

Publié par le


Le lecteur de Marketing Magazine se souvient de l'initiative Senseo, une nouvelle machine à café filtre développée conjointement par Philips et Maison du Café et qui a permis de doper le marché du café en France et aux Pays-Bas. Voici maintenant que Heineken et le Groupe Seb lancent un système de tirage de bière pression à la maison, le Beer Tender System. Compacte et facile d'utilisation, la machine fabriquée par Krups, comprend un “fût” de 4 litres de bière maintenu à la température idéale pendant trois semaines. Lancé en pilote en Suisse et aux Pays-Bas, le système sera étendu progressivement à d'autres pays. Allons-nous avoir bientôt des cuisines trop petites ?

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]