En ce moment En ce moment

Tendance n°2 Créer un nouveau standard à deux

Publié par le


Le lecteur de Marketing Magazine se souvient de l'initiative Senseo, une nouvelle machine à café filtre développée conjointement par Philips et Maison du Café et qui a permis de doper le marché du café en France et aux Pays-Bas. Voici maintenant que Heineken et le Groupe Seb lancent un système de tirage de bière pression à la maison, le Beer Tender System. Compacte et facile d'utilisation, la machine fabriquée par Krups, comprend un “fût” de 4 litres de bière maintenu à la température idéale pendant trois semaines. Lancé en pilote en Suisse et aux Pays-Bas, le système sera étendu progressivement à d'autres pays. Allons-nous avoir bientôt des cuisines trop petites ?

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]