Recherche

Tendance n°2 Créer un nouveau standard à deux

Publié par le


Le lecteur de Marketing Magazine se souvient de l'initiative Senseo, une nouvelle machine à café filtre développée conjointement par Philips et Maison du Café et qui a permis de doper le marché du café en France et aux Pays-Bas. Voici maintenant que Heineken et le Groupe Seb lancent un système de tirage de bière pression à la maison, le Beer Tender System. Compacte et facile d'utilisation, la machine fabriquée par Krups, comprend un “fût” de 4 litres de bière maintenu à la température idéale pendant trois semaines. Lancé en pilote en Suisse et aux Pays-Bas, le système sera étendu progressivement à d'autres pays. Allons-nous avoir bientôt des cuisines trop petites ?

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.