Recherche

Tendance n°1 Le déguisement

Publié par le


Autrement dit, moi, mar-que X, je me déguise pour me fondre dans la peau de mon partenaire. Une des toutes dernières initiatives intéressante en la matière est celle de Wella, marque de produits capillaires, qui a choisi de s'associer à la nouvelle rubrique beauté du magazine Marie France. Ce nouveau rendez-vous apparaîtra dès le sommaire, constituant ainsi une rubrique à part entière, et se présente sous forme “d'Avant-Après” sur une double page, en ouverture de la rubrique mode. La rubrique est présente depuis le numéro de mars 2004 jusqu'à la fin de l'année. Wella conforte ainsi son expertise et est légitimée par son partenaire.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]