Recherche
Se connecter

Tendance n°1 Le déguisement

Publié par le


Autrement dit, moi, mar-que X, je me déguise pour me fondre dans la peau de mon partenaire. Une des toutes dernières initiatives intéressante en la matière est celle de Wella, marque de produits capillaires, qui a choisi de s'associer à la nouvelle rubrique beauté du magazine Marie France. Ce nouveau rendez-vous apparaîtra dès le sommaire, constituant ainsi une rubrique à part entière, et se présente sous forme “d'Avant-Après” sur une double page, en ouverture de la rubrique mode. La rubrique est présente depuis le numéro de mars 2004 jusqu'à la fin de l'année. Wella conforte ainsi son expertise et est légitimée par son partenaire.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]