Recherche

Tendance n°1 Le déguisement

Publié par le


Autrement dit, moi, mar-que X, je me déguise pour me fondre dans la peau de mon partenaire. Une des toutes dernières initiatives intéressante en la matière est celle de Wella, marque de produits capillaires, qui a choisi de s'associer à la nouvelle rubrique beauté du magazine Marie France. Ce nouveau rendez-vous apparaîtra dès le sommaire, constituant ainsi une rubrique à part entière, et se présente sous forme “d'Avant-Après” sur une double page, en ouverture de la rubrique mode. La rubrique est présente depuis le numéro de mars 2004 jusqu'à la fin de l'année. Wella conforte ainsi son expertise et est légitimée par son partenaire.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]