Recherche

Tendance n°1 Le déguisement

Publié par le


Autrement dit, moi, mar-que X, je me déguise pour me fondre dans la peau de mon partenaire. Une des toutes dernières initiatives intéressante en la matière est celle de Wella, marque de produits capillaires, qui a choisi de s'associer à la nouvelle rubrique beauté du magazine Marie France. Ce nouveau rendez-vous apparaîtra dès le sommaire, constituant ainsi une rubrique à part entière, et se présente sous forme “d'Avant-Après” sur une double page, en ouverture de la rubrique mode. La rubrique est présente depuis le numéro de mars 2004 jusqu'à la fin de l'année. Wella conforte ainsi son expertise et est légitimée par son partenaire.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]