Recherche
En ce moment En ce moment

Tendance n°1 Le déguisement

Publié par le


Autrement dit, moi, mar-que X, je me déguise pour me fondre dans la peau de mon partenaire. Une des toutes dernières initiatives intéressante en la matière est celle de Wella, marque de produits capillaires, qui a choisi de s'associer à la nouvelle rubrique beauté du magazine Marie France. Ce nouveau rendez-vous apparaîtra dès le sommaire, constituant ainsi une rubrique à part entière, et se présente sous forme “d'Avant-Après” sur une double page, en ouverture de la rubrique mode. La rubrique est présente depuis le numéro de mars 2004 jusqu'à la fin de l'année. Wella conforte ainsi son expertise et est légitimée par son partenaire.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.