Recherche

Tendance “Quand cela va mieux, montons en gamme” 85 000 $ le jean

Publié par le


Pour baptiser sa nouvelle ligne de jeans, les Levi's Type 1, Levi Strauss a créé un jean incrusté d'or, de rubis et diamants, gagné lors d'une promo lancée à l'occasion du Super Bowl, rendez-vous du football américain. Levi's a conçu un grand jeu interactif sous la forme d'une chasse au trésor résolue à l'aide d'énigmes sur le site levis.com. Le dernier indice a été révélé dans un spot diffusé lors de la finale du Super Bowl. La prime, ce jean d'une valeur de 85 000 $ plus 65 000 $ en liquide et en or, soit 150 000 $ au total ! Un chiffre symbolique pour Levi Strauss, puisque le roi du jean fête ses 150 ans d'existence…

Par Brice Auckenthaler,

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]