Recherche

Tendance “Quand cela va mieux, montons en gamme” 85 000 $ le jean

Publié par le


Pour baptiser sa nouvelle ligne de jeans, les Levi's Type 1, Levi Strauss a créé un jean incrusté d'or, de rubis et diamants, gagné lors d'une promo lancée à l'occasion du Super Bowl, rendez-vous du football américain. Levi's a conçu un grand jeu interactif sous la forme d'une chasse au trésor résolue à l'aide d'énigmes sur le site levis.com. Le dernier indice a été révélé dans un spot diffusé lors de la finale du Super Bowl. La prime, ce jean d'une valeur de 85 000 $ plus 65 000 $ en liquide et en or, soit 150 000 $ au total ! Un chiffre symbolique pour Levi Strauss, puisque le roi du jean fête ses 150 ans d'existence…

Par Brice Auckenthaler,

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.