Recherche

Tendance “Quand cela va mieux, montons en gamme” 85 000 $ le jean

Publié par le


Pour baptiser sa nouvelle ligne de jeans, les Levi's Type 1, Levi Strauss a créé un jean incrusté d'or, de rubis et diamants, gagné lors d'une promo lancée à l'occasion du Super Bowl, rendez-vous du football américain. Levi's a conçu un grand jeu interactif sous la forme d'une chasse au trésor résolue à l'aide d'énigmes sur le site levis.com. Le dernier indice a été révélé dans un spot diffusé lors de la finale du Super Bowl. La prime, ce jean d'une valeur de 85 000 $ plus 65 000 $ en liquide et en or, soit 150 000 $ au total ! Un chiffre symbolique pour Levi Strauss, puisque le roi du jean fête ses 150 ans d'existence…

Par Brice Auckenthaler,

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]