Recherche

Tendance “Quand cela va mieux, montons en gamme” 85 000 $ le jean

Publié par le


Pour baptiser sa nouvelle ligne de jeans, les Levi's Type 1, Levi Strauss a créé un jean incrusté d'or, de rubis et diamants, gagné lors d'une promo lancée à l'occasion du Super Bowl, rendez-vous du football américain. Levi's a conçu un grand jeu interactif sous la forme d'une chasse au trésor résolue à l'aide d'énigmes sur le site levis.com. Le dernier indice a été révélé dans un spot diffusé lors de la finale du Super Bowl. La prime, ce jean d'une valeur de 85 000 $ plus 65 000 $ en liquide et en or, soit 150 000 $ au total ! Un chiffre symbolique pour Levi Strauss, puisque le roi du jean fête ses 150 ans d'existence…

Par Brice Auckenthaler,

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]