Recherche

Tendance Extension A chacun son métier ?

Publié par le


Cette loi saine est peut-être en train de voler de plus en plus en éclat, si l'on en juge les dernières initiatives des entreprises. Les constructeurs automobiles tout d'abord. Seraient-ils tous en train de devenir banquiers ? C'est à croire, puisque les services financiers représentent aujourd'hui 12 % des revenus d'une marque comme Peugeot. Et trois quarts des bénéfices nets du Groupe General Motors ! Du coup, que font les banquiers ? Non, non, ce n'est pas demain que vous roulerez dans une Socgen V6 avec loupe d'orme ! Ils étendent leurs services. A l'instar du Crédit Lyonnais, par exemple, dont la dernière initiative “Happy Liste de Mariage” a enjolivé les vitrines de ses agences au mois de février 2004. Un nouveau service, une première, et une belle extension de marque qui permet à vos amis et vos proches de déposer leurs dons sur un compte dédié à votre “projet d'union” (comme le dit joliment la publicité). Fini le temps où la liste servait à partir au bout du monde, alors que Tantine espérait bien boire le thé dans ce somptueux service kitsch…

Par Brice Auckenthaler,

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]