Recherche

Tendance Extension A chacun son métier ?

Publié par le


Cette loi saine est peut-être en train de voler de plus en plus en éclat, si l'on en juge les dernières initiatives des entreprises. Les constructeurs automobiles tout d'abord. Seraient-ils tous en train de devenir banquiers ? C'est à croire, puisque les services financiers représentent aujourd'hui 12 % des revenus d'une marque comme Peugeot. Et trois quarts des bénéfices nets du Groupe General Motors ! Du coup, que font les banquiers ? Non, non, ce n'est pas demain que vous roulerez dans une Socgen V6 avec loupe d'orme ! Ils étendent leurs services. A l'instar du Crédit Lyonnais, par exemple, dont la dernière initiative “Happy Liste de Mariage” a enjolivé les vitrines de ses agences au mois de février 2004. Un nouveau service, une première, et une belle extension de marque qui permet à vos amis et vos proches de déposer leurs dons sur un compte dédié à votre “projet d'union” (comme le dit joliment la publicité). Fini le temps où la liste servait à partir au bout du monde, alors que Tantine espérait bien boire le thé dans ce somptueux service kitsch…

Par Brice Auckenthaler,

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.