En ce moment En ce moment

Tendance Cobranding

Publié par le


Accélération des mariages en tous genres depuis le début de l'année, avec le cobranding entre Lego et Ferrari, pour la mise au point de cinq produits sous licence, dont une fidèle reproduction de la voiture de Formule 1. Une façon originale pour Lego de sortir du… rouge ! Chocolat sera, en revanche, une des couleurs de l'association entre Weight Watchers et Brossard qui se partageront… le gâteau, en lançant une gamme de sachets individuels contenant de petits fondants au chocolat ou mini cakes, moelleux au citron ou à la vanille, à déguster au petit-déjeuner ou en pauses gourmandes. Comme quoi le gourmand et le light peuvent tout à fait se marier.

Par Brice Auckenthaler,

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]