Recherche

Tendance Cobranding

Publié par le


Accélération des mariages en tous genres depuis le début de l'année, avec le cobranding entre Lego et Ferrari, pour la mise au point de cinq produits sous licence, dont une fidèle reproduction de la voiture de Formule 1. Une façon originale pour Lego de sortir du… rouge ! Chocolat sera, en revanche, une des couleurs de l'association entre Weight Watchers et Brossard qui se partageront… le gâteau, en lançant une gamme de sachets individuels contenant de petits fondants au chocolat ou mini cakes, moelleux au citron ou à la vanille, à déguster au petit-déjeuner ou en pauses gourmandes. Comme quoi le gourmand et le light peuvent tout à fait se marier.

Par Brice Auckenthaler,

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.