Recherche

Tendance Avant-première

Publié par le


Marketing Magazine et expertsconsulting vous présentent, en avant-première, les deux dernières initiatives de marques mythiques telles que Sony et Coca-Cola. Tout d'abord, la dernière-née des boissons, goût citron lime ce coup-ci. Essayez un mix vanille & lime, ce n'est pas mauvais du tout ! Ensuite, voici la PSP, PlayStation portable que Sony commercialisera au second semestre 2004. Le compliqué dans cette affaire, c'est que Sony, une fois n'est pas coutume, a tout révélé de son contenu (haut-parleurs stéréo, écran rétro-éclairé, port USB 2.0, batterie rechargeable, etc.) mais rien de son extérieur. L'espèce d'huître que vous voyez ci-dessous n'est qu'un prototype. Tiens, le concept-car appliqué à l'électronique, c'est nouveau !

Par Brice Auckenthaler,

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]