Recherche

Tendance Avant-première

Publié par le


Marketing Magazine et expertsconsulting vous présentent, en avant-première, les deux dernières initiatives de marques mythiques telles que Sony et Coca-Cola. Tout d'abord, la dernière-née des boissons, goût citron lime ce coup-ci. Essayez un mix vanille & lime, ce n'est pas mauvais du tout ! Ensuite, voici la PSP, PlayStation portable que Sony commercialisera au second semestre 2004. Le compliqué dans cette affaire, c'est que Sony, une fois n'est pas coutume, a tout révélé de son contenu (haut-parleurs stéréo, écran rétro-éclairé, port USB 2.0, batterie rechargeable, etc.) mais rien de son extérieur. L'espèce d'huître que vous voyez ci-dessous n'est qu'un prototype. Tiens, le concept-car appliqué à l'électronique, c'est nouveau !

Par Brice Auckenthaler,

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.