Recherche

Tendance Avant-première

Publié par le


Marketing Magazine et expertsconsulting vous présentent, en avant-première, les deux dernières initiatives de marques mythiques telles que Sony et Coca-Cola. Tout d'abord, la dernière-née des boissons, goût citron lime ce coup-ci. Essayez un mix vanille & lime, ce n'est pas mauvais du tout ! Ensuite, voici la PSP, PlayStation portable que Sony commercialisera au second semestre 2004. Le compliqué dans cette affaire, c'est que Sony, une fois n'est pas coutume, a tout révélé de son contenu (haut-parleurs stéréo, écran rétro-éclairé, port USB 2.0, batterie rechargeable, etc.) mais rien de son extérieur. L'espèce d'huître que vous voyez ci-dessous n'est qu'un prototype. Tiens, le concept-car appliqué à l'électronique, c'est nouveau !

Par Brice Auckenthaler,

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]