Tendance Avant-première

Publié par le


Marketing Magazine et expertsconsulting vous présentent, en avant-première, les deux dernières initiatives de marques mythiques telles que Sony et Coca-Cola. Tout d'abord, la dernière-née des boissons, goût citron lime ce coup-ci. Essayez un mix vanille & lime, ce n'est pas mauvais du tout ! Ensuite, voici la PSP, PlayStation portable que Sony commercialisera au second semestre 2004. Le compliqué dans cette affaire, c'est que Sony, une fois n'est pas coutume, a tout révélé de son contenu (haut-parleurs stéréo, écran rétro-éclairé, port USB 2.0, batterie rechargeable, etc.) mais rien de son extérieur. L'espèce d'huître que vous voyez ci-dessous n'est qu'un prototype. Tiens, le concept-car appliqué à l'électronique, c'est nouveau !

Par Brice Auckenthaler,

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.