Recherche

Teléphonie sur Internet

Publié par le


L'engouement pour la téléphonie sur Internet ne semble pas prêt de retomber, avec le rachat récent de Skype par eBay.Aubaine pour les utilisateurs, deux systèmes pour téléphoner sur Internet, depuis un portable, viennent de voir le jour. Le premier est japonais?: le téléphone Wipcom 1000 de Fujitsu utilise la technologie Wi-fi pour relier le téléphone portable de l'abonné à une borne placée à son domicile, elle-même connectée à Internet (mais la fiabilité du Wi-fi à grande distance reste à démontrer). Le second est norvégien et issu d'IPdrum, petite entreprise très innovante qui a mis sur le marché un câble et un logiciel permettant aux utilisateurs de Skype d'émettre des appels avec leurs téléphones portables traditionnels. Seul souci?: l'utilisateur doit posséder deux téléphones portables, dont un reste connecté à son ordinateur. 70 $ (pour le pack logiciel + câble et un deuxième téléphone portable), est-ce trop cher pour téléphoner gratuitement dans le monde depuis son mobile?? A vous de voir…

Pensez aux…

nombreux inconvénients cachés du gratuit. « There is no free lunch », remember.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.