Recherche

Téléphonie de groupe

Publié par le


Destinée aux entreprises de moins de 10 salariés ou aux groupes de travail, la nouvelle offre «Pro-réseau» de Bouygues Télécom permet à chacun des membres d'un groupe de disposer de 50 % de réduction sur tous les appels entre les téléphones Bouygues Télécom ; 50 centimes la minute avec un forfait Liberté 4 heures. En outre, chacun dispose de l'option "Présentation du numéro" afin de savoir qui l'appelle, ainsi que du service "Double Appel". Une facture unique récapitule le montant des communications des collaborateurs, indiquant le type de forfait choisi et le montant des éventuels dépassements. Enfin, chacun dispose du répondeur individuel gratuit et son rappel automatique ainsi qu'un appel direct à chaque membre du groupe avec une seule touche comme pour un réseau interne. Prix de ce service : 29 F HT par mois pour toute l'équipe.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]