Recherche

Téléphonie de groupe

Publié par le


Destinée aux entreprises de moins de 10 salariés ou aux groupes de travail, la nouvelle offre «Pro-réseau» de Bouygues Télécom permet à chacun des membres d'un groupe de disposer de 50 % de réduction sur tous les appels entre les téléphones Bouygues Télécom ; 50 centimes la minute avec un forfait Liberté 4 heures. En outre, chacun dispose de l'option "Présentation du numéro" afin de savoir qui l'appelle, ainsi que du service "Double Appel". Une facture unique récapitule le montant des communications des collaborateurs, indiquant le type de forfait choisi et le montant des éventuels dépassements. Enfin, chacun dispose du répondeur individuel gratuit et son rappel automatique ainsi qu'un appel direct à chaque membre du groupe avec une seule touche comme pour un réseau interne. Prix de ce service : 29 F HT par mois pour toute l'équipe.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]