Recherche

Télécopieur internet

Publié par le


Muni d'un clavier AZERTY, ce qui permet d'accélérer la saisie des adresses électroniques, le télécopieur 9940 de Gestetner dispose d'un magasin papier optionnel de 500 feuilles, portant à 750 feuilles A4 sa capacité totale. Destiné aux groupes de travail, il peut envoyer en standard des télécopies à la vitesse de 33,6 kbps pour le mode G3. Il numérise et transmet à grande vitesse et il imprime jusqu'à dix pages par minute en qualité laser. Grâce à une fonction "numérotation Internet", il peut envoyer des télécopies aux quatre coins du monde en passant par le fournisseur d'accès de l'entreprise. Enfin, il est doté de dispositifs de sécurité permettant aux courriers privés d'être accessibles à ses destinataires par un code confidentiel de quatre chiffres. Son prix : 15 650 F HT. (3)

Pour en savoir plus


(3) 9940. Gestetner. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 43 39 65 96.

Olivier Brusset

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]