Recherche

Technologie Des patchs antisurchauffe

Publié par le


Alors que la canicule a frappé l'Europe, Giant Wireless Technology, une entreprise basée à Hong-Kong, vient d'annoncer qu'elle commercialisera l'an prochain TempAlert, des patchs pour les yeux ou des lunettes de soleil capables de mesurer, à partir d'une zone située près du nez, la chaleur du corps. Dans le but de donner l'alerte en cas de hausse alarmante de la température.

Isabel Gutierrez

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]