Recherche

Technologie Des patchs antisurchauffe

Publié par le


Alors que la canicule a frappé l'Europe, Giant Wireless Technology, une entreprise basée à Hong-Kong, vient d'annoncer qu'elle commercialisera l'an prochain TempAlert, des patchs pour les yeux ou des lunettes de soleil capables de mesurer, à partir d'une zone située près du nez, la chaleur du corps. Dans le but de donner l'alerte en cas de hausse alarmante de la température.

Isabel Gutierrez

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]