Recherche
Se connecter

Target : rien de changé

Publié par le


Contrairement à l'information parue dans Marketing Magazine n° 29, p. 9, l'access panel Target ne rejoint pas le groupe Sofres. Chacun des partenaires (Infratest Burke, Taylor Nelson AGB et Market Facts) reste en charge des pays dont il s'occupe depuis l'origine. C'est Infratest Burke France qui en est responsable au niveau hexagonal.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]