En ce moment En ce moment

Target : rien de changé

Publié par le


Contrairement à l'information parue dans Marketing Magazine n° 29, p. 9, l'access panel Target ne rejoint pas le groupe Sofres. Chacun des partenaires (Infratest Burke, Taylor Nelson AGB et Market Facts) reste en charge des pays dont il s'occupe depuis l'origine. C'est Infratest Burke France qui en est responsable au niveau hexagonal.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]