Recherche

Target : rien de changé

Publié par le


Contrairement à l'information parue dans Marketing Magazine n° 29, p. 9, l'access panel Target ne rejoint pas le groupe Sofres. Chacun des partenaires (Infratest Burke, Taylor Nelson AGB et Market Facts) reste en charge des pays dont il s'occupe depuis l'origine. C'est Infratest Burke France qui en est responsable au niveau hexagonal.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]