Recherche

Tamagotchi social !

Publié par le


La société anglaise Radica, spécialisée dans les jouets électroniques et rachetée récemment par Mattel, a créé le CubeWorld, un petit cube muni d'un écran monochrome dans lequel habite un bonhomme allumette. Son intérêt ? Chaque personnage (douze au total) peut jouer avec vous à toutes sortes de jeux. Tous vivent au rythme de leur activité préférée : Scoop joue avec son chien, Slim s'amuse avec un bâton, Dodger avec une balle et Whip s'émerveille de ses talents de sauteur de corde ! Dans les dernières versions, on retrouve un policier, un sportif et un pompier… Une vraie représentation des actifs de la société moderne ! Le mode solo est sans aucun doute rébarbatif mais la “magie” de ce nouveau compagnon virtuel se trouve dans l'interaction entre les différents cubes. Plus vous en avez, plus le jeu a du sens ! Lorsqu'ils sont reliés entre eux, à l'aide d'aimants prévus à cet effet, un bâtiment de colocataires (seize au maximum) prend forme. Apparaissent alors les rapports de voisinage. En effet, les personnages peuvent se rendre visite, s'aimer, se détester. La vie en fin de compte ! Site : www.radicauk.com

Pensez à…

Pensez à… mettre du RFID dans vos offres de produits ou de services pour que vos objets interagissent.

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]