Recherche
Se connecter

Tablettes de chocolat: pas de miracle à Noël

Publié par le

L'évolution, tant en volume qu'en valeur, est stable à fin décembre sur l'ensemble des cinq pays européens étudiés par Nielsen. L'Allemagne, leader sur le marché avec 44% du volume des ventes, s'avère être le seul pays à enregistrer une baisse, avec -3 % en termes de volume des ventes et - 6 % en valeur. A contrario, l'Italie se distingue en cette fin d'année avec des valeurs positives (+7 % en volume et + 9 % en valeur). Le panier moyen annuel par habitant le plus élevé revient à l'Allemagne, avec 17,3 euros, talonnée par la France (15,6 euros) et enfin la Grande-Bretagne (13 euros).

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]