Recherche

Tablettes de chocolat: pas de miracle à Noël

Publié par le

L'évolution, tant en volume qu'en valeur, est stable à fin décembre sur l'ensemble des cinq pays européens étudiés par Nielsen. L'Allemagne, leader sur le marché avec 44% du volume des ventes, s'avère être le seul pays à enregistrer une baisse, avec -3 % en termes de volume des ventes et - 6 % en valeur. A contrario, l'Italie se distingue en cette fin d'année avec des valeurs positives (+7 % en volume et + 9 % en valeur). Le panier moyen annuel par habitant le plus élevé revient à l'Allemagne, avec 17,3 euros, talonnée par la France (15,6 euros) et enfin la Grande-Bretagne (13 euros).

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]