Tableau interactif

Publié par le


Proposé par Hitachi Software, le StarBoard permet de rendre présentations et réunions plus conviviales. Présenté sous la forme d'un écran facile à déplacer, il peut être utilisé de quatre façons différentes. Connecté à un ordinateur et un projecteur LCD, il devient tableau interactif, les annotations ajoutées et les modifications effectuées lors de la sessions peuvent être sauvegardées grâce à des logiciels spécifiques. Il peut également devenir un paperboard électronique, lorsqu'il est connecté à un ordinateur, mais aussi tableau blanc effaçable à sec et enfin, grâce à sa surface de 70", écran de projection à haute résolution. Il est équipé de stylos électroniques, ce qui permet d'éviter de se servir du clavier, le stylo faisant également office de souris lorsqu'on touche le tableau. Il comprend également des logiciels d'annotations sur toute application Windows et sur vidéo, ainsi qu'un module de reconnaissance d'écriture. En option, Hitachi propose des logiciels de partage voix et données à distance et un logiciel d'annotation sur toute présentation PowerPoint : ShareWizard Conference. Le prix du StarBoard se situe entre 22 000 F pour un écran de 50" et 25 000 F pour un écran de 70". (5)

Pour en savoir plus


(5) StarBoard. Hitachi Software Engineering. Tél. : 02 38 69 86 90. Fax : 02 38 69 86 99.

Olivier Brusset

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]