Recherche
En ce moment En ce moment

Tableau interactif

Publié par le


Proposé par Hitachi Software, le StarBoard permet de rendre présentations et réunions plus conviviales. Présenté sous la forme d'un écran facile à déplacer, il peut être utilisé de quatre façons différentes. Connecté à un ordinateur et un projecteur LCD, il devient tableau interactif, les annotations ajoutées et les modifications effectuées lors de la sessions peuvent être sauvegardées grâce à des logiciels spécifiques. Il peut également devenir un paperboard électronique, lorsqu'il est connecté à un ordinateur, mais aussi tableau blanc effaçable à sec et enfin, grâce à sa surface de 70", écran de projection à haute résolution. Il est équipé de stylos électroniques, ce qui permet d'éviter de se servir du clavier, le stylo faisant également office de souris lorsqu'on touche le tableau. Il comprend également des logiciels d'annotations sur toute application Windows et sur vidéo, ainsi qu'un module de reconnaissance d'écriture. En option, Hitachi propose des logiciels de partage voix et données à distance et un logiciel d'annotation sur toute présentation PowerPoint : ShareWizard Conference. Le prix du StarBoard se situe entre 22 000 F pour un écran de 50" et 25 000 F pour un écran de 70". (5)

Pour en savoir plus


(5) StarBoard. Hitachi Software Engineering. Tél. : 02 38 69 86 90. Fax : 02 38 69 86 99.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.