En ce moment En ce moment

Tableau interactif

Publié par le


Proposé par Hitachi Software, le StarBoard permet de rendre présentations et réunions plus conviviales. Présenté sous la forme d'un écran facile à déplacer, il peut être utilisé de quatre façons différentes. Connecté à un ordinateur et un projecteur LCD, il devient tableau interactif, les annotations ajoutées et les modifications effectuées lors de la sessions peuvent être sauvegardées grâce à des logiciels spécifiques. Il peut également devenir un paperboard électronique, lorsqu'il est connecté à un ordinateur, mais aussi tableau blanc effaçable à sec et enfin, grâce à sa surface de 70", écran de projection à haute résolution. Il est équipé de stylos électroniques, ce qui permet d'éviter de se servir du clavier, le stylo faisant également office de souris lorsqu'on touche le tableau. Il comprend également des logiciels d'annotations sur toute application Windows et sur vidéo, ainsi qu'un module de reconnaissance d'écriture. En option, Hitachi propose des logiciels de partage voix et données à distance et un logiciel d'annotation sur toute présentation PowerPoint : ShareWizard Conference. Le prix du StarBoard se situe entre 22 000 F pour un écran de 50" et 25 000 F pour un écran de 70". (5)

Pour en savoir plus


(5) StarBoard. Hitachi Software Engineering. Tél. : 02 38 69 86 90. Fax : 02 38 69 86 99.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]