Recherche

Tableau interactif

Publié par le


Proposé par Hitachi Software, le StarBoard permet de rendre présentations et réunions plus conviviales. Présenté sous la forme d'un écran facile à déplacer, il peut être utilisé de quatre façons différentes. Connecté à un ordinateur et un projecteur LCD, il devient tableau interactif, les annotations ajoutées et les modifications effectuées lors de la sessions peuvent être sauvegardées grâce à des logiciels spécifiques. Il peut également devenir un paperboard électronique, lorsqu'il est connecté à un ordinateur, mais aussi tableau blanc effaçable à sec et enfin, grâce à sa surface de 70", écran de projection à haute résolution. Il est équipé de stylos électroniques, ce qui permet d'éviter de se servir du clavier, le stylo faisant également office de souris lorsqu'on touche le tableau. Il comprend également des logiciels d'annotations sur toute application Windows et sur vidéo, ainsi qu'un module de reconnaissance d'écriture. En option, Hitachi propose des logiciels de partage voix et données à distance et un logiciel d'annotation sur toute présentation PowerPoint : ShareWizard Conference. Le prix du StarBoard se situe entre 22 000 F pour un écran de 50" et 25 000 F pour un écran de 70". (5)

Pour en savoir plus


(5) StarBoard. Hitachi Software Engineering. Tél. : 02 38 69 86 90. Fax : 02 38 69 86 99.

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]