Recherche
Se connecter

Tableau interactif

Publié par le


Proposé par Hitachi Software, le StarBoard permet de rendre présentations et réunions plus conviviales. Présenté sous la forme d'un écran facile à déplacer, il peut être utilisé de quatre façons différentes. Connecté à un ordinateur et un projecteur LCD, il devient tableau interactif, les annotations ajoutées et les modifications effectuées lors de la sessions peuvent être sauvegardées grâce à des logiciels spécifiques. Il peut également devenir un paperboard électronique, lorsqu'il est connecté à un ordinateur, mais aussi tableau blanc effaçable à sec et enfin, grâce à sa surface de 70", écran de projection à haute résolution. Il est équipé de stylos électroniques, ce qui permet d'éviter de se servir du clavier, le stylo faisant également office de souris lorsqu'on touche le tableau. Il comprend également des logiciels d'annotations sur toute application Windows et sur vidéo, ainsi qu'un module de reconnaissance d'écriture. En option, Hitachi propose des logiciels de partage voix et données à distance et un logiciel d'annotation sur toute présentation PowerPoint : ShareWizard Conference. Le prix du StarBoard se situe entre 22 000 F pour un écran de 50" et 25 000 F pour un écran de 70". (5)

Pour en savoir plus


(5) StarBoard. Hitachi Software Engineering. Tél. : 02 38 69 86 90. Fax : 02 38 69 86 99.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]