Recherche

TV et stations musicales surconsommées

Publié par le


Enormément attachés au choix du produit (deuxième marché alimentaire en implication), les acheteurs de plats cuisinés frais sont particulièrement sensibles à l'innovation (66 % vs 51 % pour la moyenne alimentaire). Néanmoins, le choix de la marque est pour eux secondaire, près de 40 % n'ont pas de marque principale (vs 29,7 % en moyenne alimentaire). Par ailleurs, ces acheteurs perçoivent de moins en moins les différenciations entre les marques (- 3 points à 18,7 %). En revanche, les acheteurs du format familial sont de plus en plus sensibles aux promotions (+ 5,6 points à 46,7 % vs 42 %) et également au prix (+ 2,6 points).

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]