Recherche

TNS : Un CA en hausse de 26% en 2000

Publié par le


Avec une croissance de 25,8 % de son chiffre d'affaires 2000, qui s'établit à 479,3 millions £, et de 11,5 % à périmètre et taux de change constants, le groupe Taylor Nelson Sofres peut être satisfait. « Notre chiffre d'affaires à périmètre et taux de change constants s'est révélé bien supérieur à la moyenne du marché », commente Tony Cowling, son président. Cette moyenne est, en effet, estimée à 8 % pour le secteur global des études de marché. Au cours du second semestre, le chiffre d'affaires du groupe, à périmètre et taux de change constants, a même augmenté de 13,4 % par rapport au même semestre de l'année précédente. Le bénéfice avant impôt du groupe a progressé de 16,5 %, à 37,8 millions £, et le bénéfice par action de 18,7 %, à 7,0 pences. Par ailleurs, la marge d'exploitation a poursuivi sa progression, passant de 8,9 % à 9,3 %, un résultat obtenu malgré une augmentation des dépenses de développement qui se sont élevées à 3 % du chiffre d'affaires contre 2 % pour l'exercice précédent. Pour 2001, le groupe a prévu d'améliorer ses marges de 0,5 % à 0,75 %, tout en conservant les mêmes niveaux d'investissements dans les activités.

Anika Michalowska

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]