Recherche
En ce moment En ce moment

TNS : Un CA en hausse de 26% en 2000

Publié par le


Avec une croissance de 25,8 % de son chiffre d'affaires 2000, qui s'établit à 479,3 millions £, et de 11,5 % à périmètre et taux de change constants, le groupe Taylor Nelson Sofres peut être satisfait. « Notre chiffre d'affaires à périmètre et taux de change constants s'est révélé bien supérieur à la moyenne du marché », commente Tony Cowling, son président. Cette moyenne est, en effet, estimée à 8 % pour le secteur global des études de marché. Au cours du second semestre, le chiffre d'affaires du groupe, à périmètre et taux de change constants, a même augmenté de 13,4 % par rapport au même semestre de l'année précédente. Le bénéfice avant impôt du groupe a progressé de 16,5 %, à 37,8 millions £, et le bénéfice par action de 18,7 %, à 7,0 pences. Par ailleurs, la marge d'exploitation a poursuivi sa progression, passant de 8,9 % à 9,3 %, un résultat obtenu malgré une augmentation des dépenses de développement qui se sont élevées à 3 % du chiffre d'affaires contre 2 % pour l'exercice précédent. Pour 2001, le groupe a prévu d'améliorer ses marges de 0,5 % à 0,75 %, tout en conservant les mêmes niveaux d'investissements dans les activités.

Anika Michalowska

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.