Recherche

TNS : Un CA en hausse de 26% en 2000

Publié par le


Avec une croissance de 25,8 % de son chiffre d'affaires 2000, qui s'établit à 479,3 millions £, et de 11,5 % à périmètre et taux de change constants, le groupe Taylor Nelson Sofres peut être satisfait. « Notre chiffre d'affaires à périmètre et taux de change constants s'est révélé bien supérieur à la moyenne du marché », commente Tony Cowling, son président. Cette moyenne est, en effet, estimée à 8 % pour le secteur global des études de marché. Au cours du second semestre, le chiffre d'affaires du groupe, à périmètre et taux de change constants, a même augmenté de 13,4 % par rapport au même semestre de l'année précédente. Le bénéfice avant impôt du groupe a progressé de 16,5 %, à 37,8 millions £, et le bénéfice par action de 18,7 %, à 7,0 pences. Par ailleurs, la marge d'exploitation a poursuivi sa progression, passant de 8,9 % à 9,3 %, un résultat obtenu malgré une augmentation des dépenses de développement qui se sont élevées à 3 % du chiffre d'affaires contre 2 % pour l'exercice précédent. Pour 2001, le groupe a prévu d'améliorer ses marges de 0,5 % à 0,75 %, tout en conservant les mêmes niveaux d'investissements dans les activités.

Anika Michalowska

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]