Recherche

TNS Sécodip restructure sa Pige Quantitative

Publié par le


Pour gagner en proximité avec ses clients, la Pige Quantitative de TNS Sécodip devient le "Pôle Investissements Publicitaires" de TNS Media Intelligence France, et se dote de quatre entités conseils. La première, sous la direction de Sophie Le Barazer, concerne l'ensemble des utilisateurs médias et régies. La deuxième, dirigée conjointement par Valérie Rombaut et Véronique Wattecamps, est dédiée aux utilisateurs, annonceurs et agences (conseils et médias). La troisième, quant à elle, est consacrée au développement commercial. Nathalie Vivier, chargée de clientèle, s'occupe de la prospection et la mise en place des nouveaux projets de veille publicitaire. Et enfin, l'entité "International" suit les différentes demandes internationales gérées par la France et les relations avec les autres pays de la marque TNS Media Intelligence. Elle est confiée à Virginie Le Rat.

Une équipe Méthode et Qualité


Par ailleurs, ces quatre entités conseil et développement seront aidées dans leur mission par la structure Marketing et études transversales, celle-ci dirigée par Eric Trousset, dont dépend également une nouvelle équipe Méthodes et Qualité, qui pilotera ce Pôle Investissements Publicitaires de TNS Media Intelligence dans le processus de certification ISO.

Anika Michalowska

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]