Recherche

TNS Sécodip restructure sa Pige Quantitative

Publié par le


Pour gagner en proximité avec ses clients, la Pige Quantitative de TNS Sécodip devient le "Pôle Investissements Publicitaires" de TNS Media Intelligence France, et se dote de quatre entités conseils. La première, sous la direction de Sophie Le Barazer, concerne l'ensemble des utilisateurs médias et régies. La deuxième, dirigée conjointement par Valérie Rombaut et Véronique Wattecamps, est dédiée aux utilisateurs, annonceurs et agences (conseils et médias). La troisième, quant à elle, est consacrée au développement commercial. Nathalie Vivier, chargée de clientèle, s'occupe de la prospection et la mise en place des nouveaux projets de veille publicitaire. Et enfin, l'entité "International" suit les différentes demandes internationales gérées par la France et les relations avec les autres pays de la marque TNS Media Intelligence. Elle est confiée à Virginie Le Rat.

Une équipe Méthode et Qualité


Par ailleurs, ces quatre entités conseil et développement seront aidées dans leur mission par la structure Marketing et études transversales, celle-ci dirigée par Eric Trousset, dont dépend également une nouvelle équipe Méthodes et Qualité, qui pilotera ce Pôle Investissements Publicitaires de TNS Media Intelligence dans le processus de certification ISO.

Anika Michalowska

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]