Recherche

TNS Sécodip restructure sa Pige Quantitative

Publié par le


Pour gagner en proximité avec ses clients, la Pige Quantitative de TNS Sécodip devient le "Pôle Investissements Publicitaires" de TNS Media Intelligence France, et se dote de quatre entités conseils. La première, sous la direction de Sophie Le Barazer, concerne l'ensemble des utilisateurs médias et régies. La deuxième, dirigée conjointement par Valérie Rombaut et Véronique Wattecamps, est dédiée aux utilisateurs, annonceurs et agences (conseils et médias). La troisième, quant à elle, est consacrée au développement commercial. Nathalie Vivier, chargée de clientèle, s'occupe de la prospection et la mise en place des nouveaux projets de veille publicitaire. Et enfin, l'entité "International" suit les différentes demandes internationales gérées par la France et les relations avec les autres pays de la marque TNS Media Intelligence. Elle est confiée à Virginie Le Rat.

Une équipe Méthode et Qualité


Par ailleurs, ces quatre entités conseil et développement seront aidées dans leur mission par la structure Marketing et études transversales, celle-ci dirigée par Eric Trousset, dont dépend également une nouvelle équipe Méthodes et Qualité, qui pilotera ce Pôle Investissements Publicitaires de TNS Media Intelligence dans le processus de certification ISO.

Anika Michalowska

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]