Recherche

TNS Media Intelligence à l'heure de la veille on line

Publié par le


L'enseigne de veille médias du groupe TNS vient d'acquérir l'un des leaders américains de l'analyse de l'exposition média, Cymfony. Société basée à Boston, créée il y a dix ans, Cymfony s'est spécialisée dans l'analyse combinée des médias traditionnels et des médias en ligne. Elle compte, dans son portefeuille clients, des sociétés telles qu'Accenture, Agfa, LG Electronics, Porter Novelli, KD Paine & Partners… Sa gamme de services porte sur les stratégies médias 2.0, les habitudes et opinions des consommateurs, la satisfaction client, la mesure des relations publiques et l'impact du management. Cymfony apporte notamment aux sociétés et institutions un diagnostic de leur buzz marketing et de leur réputation média, y compris dans les médias 2.0 (veille des sites web, analyse de contenu des blogs, forums…). « Avec Cymfony, nous allons très rapidement développer une veille et une analyse du Web 2.0 pour l'Europe », a annoncé Jean-Michel Portier, p-dg de TNS Media Intelligence Monde

Béatrice Héraud

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]