Recherche

TNS Media Intelligence à l'heure de la veille on line

Publié par le


L'enseigne de veille médias du groupe TNS vient d'acquérir l'un des leaders américains de l'analyse de l'exposition média, Cymfony. Société basée à Boston, créée il y a dix ans, Cymfony s'est spécialisée dans l'analyse combinée des médias traditionnels et des médias en ligne. Elle compte, dans son portefeuille clients, des sociétés telles qu'Accenture, Agfa, LG Electronics, Porter Novelli, KD Paine & Partners… Sa gamme de services porte sur les stratégies médias 2.0, les habitudes et opinions des consommateurs, la satisfaction client, la mesure des relations publiques et l'impact du management. Cymfony apporte notamment aux sociétés et institutions un diagnostic de leur buzz marketing et de leur réputation média, y compris dans les médias 2.0 (veille des sites web, analyse de contenu des blogs, forums…). « Avec Cymfony, nous allons très rapidement développer une veille et une analyse du Web 2.0 pour l'Europe », a annoncé Jean-Michel Portier, p-dg de TNS Media Intelligence Monde

Béatrice Héraud

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]