Recherche

TNS Media Intelligence à l'heure de la veille on line

Publié par le


L'enseigne de veille médias du groupe TNS vient d'acquérir l'un des leaders américains de l'analyse de l'exposition média, Cymfony. Société basée à Boston, créée il y a dix ans, Cymfony s'est spécialisée dans l'analyse combinée des médias traditionnels et des médias en ligne. Elle compte, dans son portefeuille clients, des sociétés telles qu'Accenture, Agfa, LG Electronics, Porter Novelli, KD Paine & Partners… Sa gamme de services porte sur les stratégies médias 2.0, les habitudes et opinions des consommateurs, la satisfaction client, la mesure des relations publiques et l'impact du management. Cymfony apporte notamment aux sociétés et institutions un diagnostic de leur buzz marketing et de leur réputation média, y compris dans les médias 2.0 (veille des sites web, analyse de contenu des blogs, forums…). « Avec Cymfony, nous allons très rapidement développer une veille et une analyse du Web 2.0 pour l'Europe », a annoncé Jean-Michel Portier, p-dg de TNS Media Intelligence Monde

Béatrice Héraud

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]