Recherche

TNS Media Intelligence à l'heure de la veille on line

Publié par le


L'enseigne de veille médias du groupe TNS vient d'acquérir l'un des leaders américains de l'analyse de l'exposition média, Cymfony. Société basée à Boston, créée il y a dix ans, Cymfony s'est spécialisée dans l'analyse combinée des médias traditionnels et des médias en ligne. Elle compte, dans son portefeuille clients, des sociétés telles qu'Accenture, Agfa, LG Electronics, Porter Novelli, KD Paine & Partners… Sa gamme de services porte sur les stratégies médias 2.0, les habitudes et opinions des consommateurs, la satisfaction client, la mesure des relations publiques et l'impact du management. Cymfony apporte notamment aux sociétés et institutions un diagnostic de leur buzz marketing et de leur réputation média, y compris dans les médias 2.0 (veille des sites web, analyse de contenu des blogs, forums…). « Avec Cymfony, nous allons très rapidement développer une veille et une analyse du Web 2.0 pour l'Europe », a annoncé Jean-Michel Portier, p-dg de TNS Media Intelligence Monde

Béatrice Héraud

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]