Recherche
Se connecter

TNS Media Intelligence à l'heure de la veille on line

Publié par le


L'enseigne de veille médias du groupe TNS vient d'acquérir l'un des leaders américains de l'analyse de l'exposition média, Cymfony. Société basée à Boston, créée il y a dix ans, Cymfony s'est spécialisée dans l'analyse combinée des médias traditionnels et des médias en ligne. Elle compte, dans son portefeuille clients, des sociétés telles qu'Accenture, Agfa, LG Electronics, Porter Novelli, KD Paine & Partners… Sa gamme de services porte sur les stratégies médias 2.0, les habitudes et opinions des consommateurs, la satisfaction client, la mesure des relations publiques et l'impact du management. Cymfony apporte notamment aux sociétés et institutions un diagnostic de leur buzz marketing et de leur réputation média, y compris dans les médias 2.0 (veille des sites web, analyse de contenu des blogs, forums…). « Avec Cymfony, nous allons très rapidement développer une veille et une analyse du Web 2.0 pour l'Europe », a annoncé Jean-Michel Portier, p-dg de TNS Media Intelligence Monde

Béatrice Héraud

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]