TMO met sa pige des mailings sur Internet

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La pige des mailings de TMO, outil de veille concurrentielle du marché banque-finance-assurance, en matière de produits et services, d'actions de marketing direct et de communication clients et prospects, était commercialisée sur papier depuis 1987 et sur CD-Rom depuis 1998. Elle est désormais, depuis le début de l'année, disponible sur Internet. Ce sont plus de 6 000 mailings envoyés aux particuliers (lettres personnalisées, dépliants, journaux et lettres d'information, messages sur relevés bancaire...) et 2 000 mailings sur le marché des entreprises qui sont collectés, traités et analysés. L'accès Internet offre deux grands axes : les news (tous les faits nouveaux identifiés et analysés par TMO) et la base des mailings comprenant de multiples critères de recherche (thèmes, organismes, noms commerciaux, mots clé...). L'abonnement à la Pige des Mailings est modulable en fonction des thèmes et des organismes. Et, pour mieux répondre aux spécificités du secteur, TMO propose un accès à l'heure.

Anika Michalowska

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