Recherche

TMO met sa pige des mailings sur Internet

Publié par le


La pige des mailings de TMO, outil de veille concurrentielle du marché banque-finance-assurance, en matière de produits et services, d'actions de marketing direct et de communication clients et prospects, était commercialisée sur papier depuis 1987 et sur CD-Rom depuis 1998. Elle est désormais, depuis le début de l'année, disponible sur Internet. Ce sont plus de 6 000 mailings envoyés aux particuliers (lettres personnalisées, dépliants, journaux et lettres d'information, messages sur relevés bancaire...) et 2 000 mailings sur le marché des entreprises qui sont collectés, traités et analysés. L'accès Internet offre deux grands axes : les news (tous les faits nouveaux identifiés et analysés par TMO) et la base des mailings comprenant de multiples critères de recherche (thèmes, organismes, noms commerciaux, mots clé...). L'abonnement à la Pige des Mailings est modulable en fonction des thèmes et des organismes. Et, pour mieux répondre aux spécificités du secteur, TMO propose un accès à l'heure.

Anika Michalowska

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]