Recherche
Se connecter

TMO met sa pige des mailings sur Internet

Publié par le


La pige des mailings de TMO, outil de veille concurrentielle du marché banque-finance-assurance, en matière de produits et services, d'actions de marketing direct et de communication clients et prospects, était commercialisée sur papier depuis 1987 et sur CD-Rom depuis 1998. Elle est désormais, depuis le début de l'année, disponible sur Internet. Ce sont plus de 6 000 mailings envoyés aux particuliers (lettres personnalisées, dépliants, journaux et lettres d'information, messages sur relevés bancaire...) et 2 000 mailings sur le marché des entreprises qui sont collectés, traités et analysés. L'accès Internet offre deux grands axes : les news (tous les faits nouveaux identifiés et analysés par TMO) et la base des mailings comprenant de multiples critères de recherche (thèmes, organismes, noms commerciaux, mots clé...). L'abonnement à la Pige des Mailings est modulable en fonction des thèmes et des organismes. Et, pour mieux répondre aux spécificités du secteur, TMO propose un accès à l'heure.

Anika Michalowska

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]