Recherche
En ce moment En ce moment

TMO met sa pige des mailings sur Internet

Publié par le


La pige des mailings de TMO, outil de veille concurrentielle du marché banque-finance-assurance, en matière de produits et services, d'actions de marketing direct et de communication clients et prospects, était commercialisée sur papier depuis 1987 et sur CD-Rom depuis 1998. Elle est désormais, depuis le début de l'année, disponible sur Internet. Ce sont plus de 6 000 mailings envoyés aux particuliers (lettres personnalisées, dépliants, journaux et lettres d'information, messages sur relevés bancaire...) et 2 000 mailings sur le marché des entreprises qui sont collectés, traités et analysés. L'accès Internet offre deux grands axes : les news (tous les faits nouveaux identifiés et analysés par TMO) et la base des mailings comprenant de multiples critères de recherche (thèmes, organismes, noms commerciaux, mots clé...). L'abonnement à la Pige des Mailings est modulable en fonction des thèmes et des organismes. Et, pour mieux répondre aux spécificités du secteur, TMO propose un accès à l'heure.

Anika Michalowska

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]