Recherche

TGI Europa choisit CSA TMO pour son terrain en France

Publié par le


Dans le cadre de l'étude TGI Europa qui mesure l'audience des médias, les habitudes de consommation et les comportements de 65 000 Européens dans cinq pays (Grande-Bretagne, Allemagne, France, Espagne et Italie), CSA TMO est chargé d'interroger l'échantillon de 10 000 Français âgés de 15 ans et plus, représentatifs de la population française. En face à face pour le recueil de l'audience presse et des données socio-démographiques, en auto-administré pour les autres questions. Le contenu de l'étude TGI Europa est harmonisé avec, par pays : la mesure d'audience de 150 à 200 titres de presse, de 20 à 50 chaînes de TV, radio, cinéma et affichage, le relevé de 250 items de styles de vie, les données de consommation de 1 500 marques (dont 500 internationales), un questionnaire budget-temps. L'enquête sera auditée par le CESP.

Anika Michalowska

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]