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TGI Europa choisit CSA TMO pour son terrain en France

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Dans le cadre de l'étude TGI Europa qui mesure l'audience des médias, les habitudes de consommation et les comportements de 65 000 Européens dans cinq pays (Grande-Bretagne, Allemagne, France, Espagne et Italie), CSA TMO est chargé d'interroger l'échantillon de 10 000 Français âgés de 15 ans et plus, représentatifs de la population française. En face à face pour le recueil de l'audience presse et des données socio-démographiques, en auto-administré pour les autres questions. Le contenu de l'étude TGI Europa est harmonisé avec, par pays : la mesure d'audience de 150 à 200 titres de presse, de 20 à 50 chaînes de TV, radio, cinéma et affichage, le relevé de 250 items de styles de vie, les données de consommation de 1 500 marques (dont 500 internationales), un questionnaire budget-temps. L'enquête sera auditée par le CESP.

Anika Michalowska

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