Recherche

TGI Europa choisit CSA TMO pour son terrain en France

Publié par le


Dans le cadre de l'étude TGI Europa qui mesure l'audience des médias, les habitudes de consommation et les comportements de 65 000 Européens dans cinq pays (Grande-Bretagne, Allemagne, France, Espagne et Italie), CSA TMO est chargé d'interroger l'échantillon de 10 000 Français âgés de 15 ans et plus, représentatifs de la population française. En face à face pour le recueil de l'audience presse et des données socio-démographiques, en auto-administré pour les autres questions. Le contenu de l'étude TGI Europa est harmonisé avec, par pays : la mesure d'audience de 150 à 200 titres de presse, de 20 à 50 chaînes de TV, radio, cinéma et affichage, le relevé de 250 items de styles de vie, les données de consommation de 1 500 marques (dont 500 internationales), un questionnaire budget-temps. L'enquête sera auditée par le CESP.

Anika Michalowska

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.