Recherche

Sylvie Noulette,

Publié par le


27 ans, rejoint Logitech France en tant que directrice marketing. Après un DESS d'affaires internationales sud-méditerranéennes, elle débute sa carrière en 1996 comme responsable du rayon micro-informatique, bureautique et téléphonie chez Conforama à Bastia puis en avril 1998, intègre la direction nationale des produits techniques de la Fnac au poste de responsable produit périphérique hardware. Au total, 5 ans d'expérience dans le domaine de la micro-informatique avant sa nomination.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]