Recherche

Sylvie Noulette,

Publié par le


27 ans, rejoint Logitech France en tant que directrice marketing. Après un DESS d'affaires internationales sud-méditerranéennes, elle débute sa carrière en 1996 comme responsable du rayon micro-informatique, bureautique et téléphonie chez Conforama à Bastia puis en avril 1998, intègre la direction nationale des produits techniques de la Fnac au poste de responsable produit périphérique hardware. Au total, 5 ans d'expérience dans le domaine de la micro-informatique avant sa nomination.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]