Recherche

Sylvie Delalande

Publié par le


Sylvie Delalande se voit confier la direction de la programmation de l'administration commerciale de TF1 Publicité, en remplacement d'Annick Descamps, en poste depuis 1987. Elle prend en charge les plannings de TF1 et des chaînes thématiques et pilotera la mise à l'antenne et le contrôle des films tout en poursuivant la coordination de l'administration des ventes de TF1 Publicité. Chez TF1 Publicité depuis 1986, elle a occupé les fonctions successives de responsable de programmation, chef de publicité, directrice de clientèle et directrice de l'administration des ventes.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]