Recherche

Sylvie Delalande

Publié par le


Sylvie Delalande se voit confier la direction de la programmation de l'administration commerciale de TF1 Publicité, en remplacement d'Annick Descamps, en poste depuis 1987. Elle prend en charge les plannings de TF1 et des chaînes thématiques et pilotera la mise à l'antenne et le contrôle des films tout en poursuivant la coordination de l'administration des ventes de TF1 Publicité. Chez TF1 Publicité depuis 1986, elle a occupé les fonctions successives de responsable de programmation, chef de publicité, directrice de clientèle et directrice de l'administration des ventes.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]