Recherche

Sylvie Biancheri,

Publié par le


40 ans, succède à Philippe Martel à la direction générale du Grimaldi Forum Monaco, centre des congrès et des expositions de la Principauté de Monaco. Diplômée de l'ESLSCA, elle rejoint la Seita en qualité de contrôleur de gestion, puis intègre le Crédit Lyonnais jusqu'en 1989 où elle devient responsable des financements de la zone Amérique latine à l'Union européenne du CIC. Trois ans plus tard, elle crée le département risques politiques et financiers au sein du groupe Faugère et Jutheau/Marsh & Mc Lennan, puis arrive à Monaco en 1995 à la direction du tourisme et des congrès. Depuis 1999, elle occupait le poste de directeur général adjoint aux côtés de Philippe Martel.

Yveline Couteux

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]