Recherche

Sylvain Rabuel

Publié par le


Sylvain Rabuel, 33 ans, devient directeur marketing France du Club Méditerranée. Diplômé Sciences Po Paris, ESCP (MSC 95), il était auparavant directeur marketing de Tiscali France, après avoir été chef de groupe. Il a débuté sa carrière à la direction marketing de Kraft Foods France en 1996, où il a travaillé pendant quatre ans, notamment sur les marques Carte Noire et Côte d'Or. En 2000 il rejoint Liberty Surf, fournisseur d'accès Internet bientôt racheté par Tiscali.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.