Sylvain Rabuel

Publié par le


Sylvain Rabuel, 33 ans, devient directeur marketing France du Club Méditerranée. Diplômé Sciences Po Paris, ESCP (MSC 95), il était auparavant directeur marketing de Tiscali France, après avoir été chef de groupe. Il a débuté sa carrière à la direction marketing de Kraft Foods France en 1996, où il a travaillé pendant quatre ans, notamment sur les marques Carte Noire et Côte d'Or. En 2000 il rejoint Liberty Surf, fournisseur d'accès Internet bientôt racheté par Tiscali.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton