Recherche

Sylvain Rabuel

Publié par le


Sylvain Rabuel, 33 ans, devient directeur marketing France du Club Méditerranée. Diplômé Sciences Po Paris, ESCP (MSC 95), il était auparavant directeur marketing de Tiscali France, après avoir été chef de groupe. Il a débuté sa carrière à la direction marketing de Kraft Foods France en 1996, où il a travaillé pendant quatre ans, notamment sur les marques Carte Noire et Côte d'Or. En 2000 il rejoint Liberty Surf, fournisseur d'accès Internet bientôt racheté par Tiscali.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]