Recherche

Sylvain Dadé

Publié par le


prend la direction marketing et communication de LookThatUp, société technologique commercialisant des solutions et services fondés sur l'ana-lyse automatique des images par leur contenu. Diplômé de l'Essec, il a débuté sa carrière au service marketing d'IBM France, puis, pendant deux ans, fut directeur marketing de Getty Images France, en charge de la mise en place des campagnes marketing et communication des 7 marques de la société, et enfin comme directeur conseil de Avenue A, conseil en marketing on line.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]